Apparemment, les footeux ont une vision particulière de l’hospitalité : ils ont réservé aux visiteurs une tribune en bas dans un coin. Pas vraiment la meilleure vue du stade.
En général, les supporters extérieurs ne se mélangent pas trop avec les locaux. Si jamais vous arrivez à vous infiltrer, vous pourrez toutefois espérer partager un Bortsch avec les aficionados du Dynamo Kiev ou croquer du bacalhau avec les supporters du FC Porto.
Ce sera sympa, mais vous risquez juste de ne pas trop connaître les chansons.
Ici, c’est réservé aux visiteurs. On espère que vous avez gardé des contacts de votre année Erasmus.
Vous aurez exactement la même vue qu’à la télé, mais sans les interventions de Paganelli. La belle vie.
Avec le nombre de gens en loge, il n’y aura que vous aux stands à la mi-temps : vous allez pouvoir ripailler.
Ici la tribune, c’est plutôt classe. Aucun risque qu’on vous renverse une bière dessus.
Pas évident pour les matchs très demandés. Sauf si vous avez la Carte Platinum American Express.
Si Jay Z préfère voir le match d’ici, c’est qu’il y a une raison.
La même chose que pour tout le gratin présent dans la tribune. Autant vous dire qu'on y sert pas que des sandwichs.
Peu d’écarts de conduite ici, les caméras sont à l’affût.
155 places et c’est le Président du Paris Saint-Germain qui décide. Aujourd’hui, vous êtes 149 325ème sur la liste d’attente. L’espoir fait vivre.
L’envers du décor. Vous avez la même vue qu’à la télé... mais de l’autre côté. Avec un peu de chance, vos potes vous apercevront peut-être sur Canal.
La tribune Paris, c’est un peu comme votre brasserie préférée : vous prenez toujours la même chose et vous n’êtes jamais déçu.
L’ambiance sera tranquille, ici vous pourrez parler avec votre pote sans être dérangé. La tribune parfaite pour ceux qui adorent débattre de chaque action.
Une règle générale : il faut s’y prendre à l’avance. Voire même, pour les matchs de Ligue des Champions, être sur le coup dès la mise en vente des places.
C’est un peu quitte ou double. Vous avez une vue imprenable sur les buts marqués de votre côté. Mais quand c’est en face, on se console en chantant... ou en regardant le replay sur l’écran.
La buvette est déserte. Les supporters passent leur temps à chanter. En cas de fringale, pas d’attente.
Supporter passionné, les virages sont faits pour vous. Ça chante à la gloire de Pastore et ça spécule sur le métier de la maman de l’arbitre. Bref, vous ne vous ennuierez pas.
Ici, 90% des places sont par abonnement, donc pas facile d'en avoir. Il va falloir vous y prendre à l'avance...
La vue qu’on a ici, vous l’avez ni à la télé, ni même à FIFA. De biais, on profite à la fois des appels en profondeur et des décalages latéraux. Une expérience vraiment cool.
C’est ici qu’on a la plus grosse concentration de familles au mètre carré. Prévoyez donc quelques minutes d’attente à la mi-temps : il y aura du monde à la buvette.
Au stade, quand le mec devant vous se lève, vous avez deux options : vous lever aussi… ou ne rien voir. L’avantage des quarts de virage, c’est que les gens restent assis. Tout en profitant des chants de la tribune d’à côté.
Comme dans les virages, la plupart des places sont réservées aux abonnés. Pour venir là, il faudra vous y prendre en avance.